2014 – 2020

Elue avec 54,71 % des voix dès le premier tour, la liste Emergence 2014 poursuit le redressement de Saint-Georges de Didonne commencé en février
2013. L’adhésion et la confiance des électeurs, qui ont voté nombreux, renforce la détermination et la persévérance de Jean-Marc Bouffard et de son équipe.
Guidée par des enjeux locaux, la dynamique électorale de ce premier tour donne à Emergence les moyens d’agir au service des administrés et de leur quotidien pour 6 années. La volonté et les compétences sont au rendez-vous de ce mandat.

2008 – 2013

Quatre maires en cinq ans… Saint-Georges de Didonne n’est pas une commune tout à fait ordinaire.
Les causes de cette instabilité ont été identifiées au fur et à mesure de leur survenue.
Sur décision préfectorale du 17 décembre 2012, consécutive à un arrêt du Conseil d’Etat en date du 21 novembre 2012, les électeurs Saint-Georgeais ont été conviés à réélire entièrement leur Conseil Municipal.
Le 3 février 2013, dès le premier tour, 53% d’entre eux ont choisi la liste Emergence.
En une année, la nouvelle équipe a fait mieux que tenir ses promesses face à une situation particulièrement complexe.