2014 – 2020

Elue avec 54,71 % des voix dès le premier tour, la liste Emergence 2014 va poursuivre le redressement de Saint-Georges de Didonne, commencé en février 2013.
La preuve d’adhésion et de confiance des électeurs, qui ont voté nombreux, renforce la détermination et la persévérance de Jean-Marc Bouffard et son équipe.
Guidée par des enjeux locaux, la dynamique électorale de ce premier tour donne à Emergence les moyens d’agir au service des administrés et de leur quotidien, pour les 6 années à venir. La volonté et les compétences sont au rendez-vous de ce nouveau mandat.
Sous cet onglet, vous découvrirez qui sont ces hommes et ces femmes qui œuvrent pour l’intérêt commun mais aussi comment fonctionne le Conseil Municipal et les différentes commissions.

2008 – 2013

Quatre maires en cinq ans… Saint-Georges de Didonne n’est pas une commune tout à fait ordinaire. Les causes de cette instabilité ont été identifiées au fur et à mesure de leur survenue. Aujourd’hui, l’heure est à la reconstruction.
Sur décision préfectorale du 17 décembre 2012 consécutive à un arrêt du Conseil d’Etat en date du 21 novembre 2012, les électeurs Saint-Georgeais ont été conviés à réélire entièrement leur Conseil Municipal.
Le 3 février 2013, dès le premier tour, 53% d’entre eux ont choisi la liste Emergence.
En quelques mois, la nouvelle équipe a fait mieux que tenir ses promesses face à une situation extrêmement délicate et particulièrement complexe.
Sous cet onglet, vous découvrirez qui sont ces hommes et ces femmes qui œuvrent pour l’intérêt commun mais aussi comment fonctionnent le Conseil Municipal et ses différentes commissions.

Organisation du Conseil Municipal