Le but du Club EMERGENCE est d’apporter aide et support à l’action du groupe des conseillers municipaux EMERGENCE et d’informer les St Georgeais de leur action et de leurs résultats.

Jusqu’à maintenant l’information s’est faite par distribution écrite et à l’occasion des assemblées générales. La présence dans la population de correspondants identifiés du Club permettra de renforcer la circulation de l’information de façon plus personnalisée, plus continue, et de faire remonter vers les conseillers EMERGENCE les attentes exprimées par les habitants.

Pour cela les correspondants de quartier suivent de près la vie du Club. Ils sont fréquemment invités aux réunions du conseil d’administration où ils ont voix consultative et reçoivent une information avancée en temps réel.

Pour des raisons de confidentialité, les coordonnées personnelles des correspondants de quartier du Club EMERGENCE ne sont accessibles qu’aux membres du Club à jour de leur cotisation, la carte de membre en faisant foi.

Si vous êtes membre du Club EMERGENCE, vous pouvez nous contacter pour obtenir les coordonnées de votre correspondant de quartier.